AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le coin des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le coin des morts   Sam 20 Fév - 16:43

bon j'étais pas là depuis quelques jours et entre temps y'a eu pas mal de gens qui nous ont quitté :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 16:45

Le suicide de Jean-Pierre Treiber en prison relance la polémique


Le suicide en prison de Jean-Pierre Treiber, accusé du meurtre de Géraldine Giraud et de Katia Lherbier en 2004, suscite samedi la colère des proches des victimes et relance les critiques sur l'administration pénitentiaire.

Le corps de Jean-Pierre Treiber, qui s'est pendu avec un drap dans sa cellule de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), a été découvert par des surveillants lors d'une ronde peu après 07h00 samedi matin.

L'homme, placé seul dans une cellule du quartier d'isolement, était classé parmi les "détenus particulièrement surveillés", en raison de son évasion en septembre de la maison d'arrêt d'Auxerre (Yonne).

Ce statut obligeait les gardiens à faire des rondes plus rapprochée mais, selon plusieurs syndicats pénitentiaires, le suspect ne disposait pas d'un "kit de protection" contre les suicides.

Composés de matelas anti-feu, d'un drap indéchirable et d'un pyjama en papier à usage unique, ils avaient été lancés l'été dernier par la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, pour tenter d'endiguer les suicides dans les prisons.

Jean-Pierre Treiber, qui clamait son innocence, devait comparaître en avril devant la cour d'assises de l'Yonne.

Il risquait la réclusion à perpétuité.

Selon lepoint.fr, Jean-Pierre Treiber a laissé un mot avant de se pendre. "J'en ai marre d'être pris pour un assassin et d'être privé de ceux qui me manquent", aurait écrit le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 16:48

le décès de Nodar Kumaritashvili

Lors de l'entraînement vendredi, Nodar Kumaritashvili, 21 ans, approchait du dernier virage à 270 degrés, où les vitesses dépassent souvent les 145km/h, quand il a perdu le contrôle de sa luge, a heurté le mur intérieur de la piste, a été éjecté par-dessus le mur et a heurté un poteau d'acier non matelassé près de la ligne d'arrivée.

La piste de 1.450 mètres compte 16 virages et présente une inclinaison prononcée sur 152m, ce qui en fait la plus longue chute du genre au monde. L'inclinaison moyenne est de 11% mais elle atteint 20% en deux endroits.

Plusieurs champions olympiques ont récemment émis des doutes sur la sécurité de la piste de Whistler, considérée comme l'une des plus rapides du monde. Plus d'une dizaine de lugeurs ont eu des accidents pendant l'entraînement et certains estiment que les équipes des petits pays, comme la Géorgie, n'ont peut-être pas assez de temps pour préparer cette redoutable descente.

le lugeur a été entérré aujourd'hui dans son village en géorgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 16:53

Alexander Haig, ancien général devenu secrétaire général de la Maison blanche à l'époque du scandale du Watergate, et secrétaire d'Etat sous Ronald Reagan, est décédé samedi à l'âge de 85 ans.

Il est l'une des rares personnalités à être sorties indemnes du scandale et il est crédité d'avoir réussi à convaincre Nixon d'éviter de poursuivre une bataille avilissante contre une destitution annoncée en devenant le premier président des Etats-Unis à démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:02

La Ferme célébrités : Adeline Blondieau hospitalisée !

Depuis son retour dans le jeu hier après avoir été menacée d'exclusion par la prod après son clash très violent avec Farid Khider, Adeline Blondieau n'était pas apparu à l'antenne

Et selon Jean-Marc Morandini, elle serait hospitalisée depuis plusieurs heures suite a des piqûres de tiques qui donnent des fortes fièvres.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:05

On a volé les roues d’un corbillard...


A Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, Frank est responsable des pompes funèbres du village, situé près de Tarbes. Il possède une chambre funéraire à Bagnères de Bigorre (à une vingtaine de kilomètres). Mardi, lorsqu’il arrive à son dépôt, il a la surprise de voir son fourgon mortuaire sans les roues arrières, reposant sur deux parpaings, selon La Dépêche.

Ce jour-là, il a trois enterrements à assurer. Frank a donc porté plainte à la gendarmerie locale. Les gendarmes ont relevé des traces et des empreintes. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que cet artisan commerçant subit un vol. La fois d’avant, on lui avait dérobé la batterie du tractopelle qu’il utilise pour creuser les fosses, ainsi que des angelots.

Des voleurs qui ne s’embarrassent pas de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:07

Archéo people : Toutankhamon, fils de sa tante, est mort du palu


Non, l'archéologie c'est pas ringard et chiant. La preuve, grâce aux analyses génétiques effectuées par une batterie d'experts (égyptologues, médecins légistes, spécialistes de l'ADN) sur la momie de Toutankhamon, on sait maintenant que : oui, Akhenaton (alias Aménophis IV, le pharaon monothéiste "hérétique"), était bien son père ; non, sa mère n'était pas la célèbre Néfertiti, ni même Kiya, autre épouse d'Akhénaton, mais sa tante (la sœur de son père), connue seulement aujourd'hui par le nom de code de sa momie, KV35YL, ou son surnom, « Young Lady » ! Toutankhamon fils d'un inceste frère-sœur, ça n'a rien de choquant pour un égyptologue, habitué aux mariages interfamiliaux dans les familles royales égyptiennes. Mais cette consanguinité pourrait expliquer la constitution fragile du jeune roi, disparu à l'âge de dix-huit ans, en 1324 avant J.C. Et c'est là que vient un autre scoop. « King Tut » serait mort de la conjugaison de plusieurs facteurs : une fracture à la jambe droite, aggravée par une maladie dégénérative des os, dite de Koeher, et le paludisme. Et non un assassinat comme on l'a souvent dit.Zahi Hawass, chef tonitruant du Conseil suprême des Antiquités égyptiennes, a délivré la nouvelle au Caire, mercredi 17 février, entouré d'une marée de journalistes et de caméras, et annoncé une série d'autres études ADN sur des momies. Des infos pas vraiment fraîches à venir, donc, mais croustillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:14

Décès à 109 ans du dernier ancien combattant canadien de la Première guerre mondiale

John Babcock, plus vieil ancien combattant canadien de la Première guerre mondiale, est décédé, à l'âge de 109 ans, a annoncé le chef du gouvernement canadien Stephen Harper dans un communiqué.


Né dans l'Ontario le 23 juillet 1900, Babcock mentit sur son âge pour s'engager, alors qu'il avait tout juste 15 ans. Considéré comme trop jeune pour aller au front, il suivit un entraînement en Grande-Bretagne, mais la guerre se termina avant qu'il puisse débarquer en France.

Peu après la guerre, il s'installa aux Etats-Unis, où il servit dans l'armée et fut naturalisé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterX
MODO
MODO
avatar

Nombre de messages : 4652
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:17

Kane en mode "soirée maccabre " ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:19

L'ancien ministre de la sécurité publique Robert Pandraud est mort

Robert Pandraud, ancien ministre en charge de la sécurité, est mort tôt, jeudi matin 18 février, à l'hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) à la suite d'une longue maladie, a-t-on appris de source policière. Agé de 81 ans, il avait été ministre délégué chargé de la sécurité auprès de Charles Pasqua, ministre de l'intérieur, pendant la cohabitation de 1986-1988 à la fin du premier septennat du président François Mitterrand.

Robert Pandraud avait provoqué une polémique après la mort de Malik Oussékine lors d'une manifestation étudiante en 1986 en estimant que le jeune homme, qui était sous dialyse, n'aurait pas dû sortir la nuit et en mettant en cause l'intégrité de sa famille. 'Si j'avais un fils sous dialyse, je l'empêcherais de faire le con la nuit (...) Ce n'était pas le héros des étudiants français qu'on a dit', avait-il dit dans un entretien au journal Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 17:20

MisterX a écrit:
Kane en mode "soirée maccabre " ? Wink

t'as raison je m'arrête là pour aujourd'hui !
les morts peuvent attendre... un peu!
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
avatar

Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 42
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 18:20

C'est un plagiat du post 2010 on va tous crever de Bluelephant source !

Je porte plainte pour usurpation d'identité nationale :fuk
Revenir en haut Aller en bas
zizou

avatar

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 38
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: le coin des morts   Sam 20 Fév - 21:02

bluelephant a écrit:
C'est un plagiat du post 2010 on va tous crever de Bluelephant source !

Je porte plainte pour usurpation d'identité nationale :fuk

Tu ne postes même plus dans ton propre forum alors poupougne! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
agnes

avatar

Féminin Nombre de messages : 2696
Age : 39
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 18 Mai - 18:24

Personne n'est mort depuis ?
C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 19 Mai - 18:29

agnes a écrit:
Personne n'est mort depuis ?
C'est rassurant.
dry

- Le président Lech Kaczynski et son épouse, Maria Kaczynska

- L'ancien président polonais en exil pendant la période communiste, Ryszard Kaczorowski

- Le vice-président de la Diète (chambre basse) et candidat de la gauche à la présidence, Jerzy Szmajdzinski

- Le vice-président de la Diète, Krzysztof Putra

- La vice-présidente du Sénat, Krystyna Bochenek

- Le président de la banque centrale de Pologne, Slawomir Skrzypek

- Le chef de l'état major polonais, le général Franciszek Gagor

- Le chef de l'Armée de terre, le général Tadeusz Buk

- Le chef de l'Armée de l'air, le général Andrzej Blasik

- Le chef de la Marine, l'amiral Andrzej Karweta

- Le chef des Forces spéciales, le général Wlodzimierz Potasinski

- Le chef des Forces opérationnelles polonaises (par exemple en d'Afghanistan), le général Bronislaw Kwiatkowski

- L'aumonier catholique de l'armée polonaise, l'évêque Tadeusz Ploski

- L'aumonier orthodoxe de l'armée polonaise, l'archevêque Miron Chodakowski

- Le chef des bureaux du président, Wladyslaw Stasiak,

- Le chef du Bureau à la sécurité nationale près le président, Aleksander Szczyglo

- Les secrétaires d'Etat à la présidence, Mariusz Handzlik et Pawel Wypych

- Le vice-ministre de la Défense, Stanislaw Jerzy Komorowski

- Le vice-ministre des Affaires étrangères, Andrzej Kremer

- Le vice-ministre de la Culture, Tomasz Merta

- Le président de l'Institut de la mémoire nationale, qui enquête sur les crimes contre la nation polonaise, Janusz Kurtyka

- Le chef du Conseil veillant sur les lieux de la mémoire nationale, Andrzej Przewoznik

- Le chef du Comité olympique polonais, Piotr Nurowski

- L'ombudsman des droits civiques, Janusz Kochanowski

- Le président de l'Association des Familles de Katyn, Andrzej Sarjusz-Skapski

- Le président de l'Association des soldats de l'Armée du Pays (AK, Résistance), Czeslaw Cywinski

- La présidente de la chambre nationale des avocats, Agata Agacka-Indecka

- L'ancienne héroïne des grèves aux chantiers navals de Gdansk en 1980, Anna Walentynowicz

Plusieurs députés, sénateurs, représentants de différentes Eglises et associations ont également péri dans l'accident.





En un seul jour cheers !
On fait pas les choses à moitié, en Pologne pfft.
Revenir en haut Aller en bas
zizou

avatar

Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 38
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 19 Mai - 19:46

Heureusement que le Polok n'est pas devenu politicien!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
MODO
MODO
avatar

Féminin Nombre de messages : 3850
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 25 Mai - 3:45

Slipknot Bassist Found Dead.

Slipknot BassistPaul Gray, the bassist from the band Slipknot, was found dead in a hotel in Iowa this morning ... this according to local police.

According to the Urbandale Police Dept, an employee at the hotel found Gray's body in his room early this morning.

Cops say they found no evidence of foul play at the scene, but there will be an investigation into Gray's death.

Gray was 38 years old.

Source : TMZ.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
avatar

Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 42
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 25 Mai - 4:24

Clochette a écrit:
Slipknot Bassist Found Dead.

Slipknot BassistPaul Gray, the bassist from the band Slipknot, was found dead in a hotel in Iowa this morning ... this according to local police.

According to the Urbandale Police Dept, an employee at the hotel found Gray's body in his room early this morning.

Cops say they found no evidence of foul play at the scene, but there will be an investigation into Gray's death.

Gray was 38 years old.

Source : TMZ.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah dis donc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agnes

avatar

Féminin Nombre de messages : 2696
Age : 39
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 25 Mai - 11:30

Charmant individu : R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
ceska

avatar

Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 25 Mai - 15:50

Et sinon, sans son masque, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
avatar

Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 42
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mar 25 Mai - 16:08

Voir dans le post Slipknot...
Revenir en haut Aller en bas
agnes

avatar

Féminin Nombre de messages : 2696
Age : 39
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 26 Mai - 3:59

Blue : I want Jacob !
C'est pas parce que la série est finie que tu dois changer d'avatar !
Merdre !

Pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
luv Mike

avatar

Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 26 Mai - 9:54

agnes a écrit:
Blue : I want Jacob !
C'est pas parce que la série est finie que tu dois changer d'avatar !
Merdre !

Pardon pour le HS

Ah putain je plussoie !!!
rendez nous notre Jacob !!! ( un peu comme si on voyait tes mains, Agnes, merde... )
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
avatar

Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 42
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 26 Mai - 10:08

agnes a écrit:
Blue : I want Jacob !
C'est pas parce que la série est finie que tu dois changer d'avatar !
Merdre !

Pardon pour le HS

Je remets Jacob le jour où on me donne une fin valable pour Lost.
Revenir en haut Aller en bas
luv Mike

avatar

Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: le coin des morts   Mer 26 Mai - 10:09

bluelephant a écrit:
agnes a écrit:
Blue : I want Jacob !
C'est pas parce que la série est finie que tu dois changer d'avatar !
Merdre !

Pardon pour le HS

Je remets Jacob le jour où on me donne une fin valable pour Lost.

Vais te donner une fin valable pour Lady Gaga, tu vas voir ... b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le coin des morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: